L’agent 47, de retour à la fin du mois d’avril

Par Cyril le

Après une première incartade à Paris, Hitman enverra l'Agent 47 en Italie le 26 avril. Square Enix se montre fidèle au calendrier prévu en annonçant la...

Après une première incartade à Paris, Hitman enverra l’Agent 47 en Italie le 26 avril.

Hitman

Square Enix se montre fidèle au calendrier prévu en annonçant la disponibilité du prochain épisode/environnement d’Hitman à l’aide d’un teaser on ne peut plus succinct (mais avec un crocodile gonflable. C’est important, les crocodiles gonflables).

Sapienza, tel est le nom de la charmante petite bourgade côtière d’Italie qui accueillera les tueurs du monde entier dans une poignée de semaine. Ceux ayant opté pour le pack Full experience y auront immédiatement accès, tandis que les curieux s’étant contentés de l’Intro pack pour découvrir le jeu devront remettre la main au portefeuille. L’épisode leur coûtera dix euros, mais il est également possible de passer à la version complète si vous avez été convaincu, ce qui n’est pour le moment pas le cas de Mathieu.

Sans vergogne aucune, on vous remet la bande-annonce de présentation de Sapienza d’octobre dernier. L’environnement ne devrait pas avoir subit de grosses modifications, mais on peut espérer que ce sera le cas de l’IA et des performances graphiques, les deux gros reproches actuellement adressés au jeu.

Source: Source
stopwatch 4 min.