Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du lourd. Du très lourd ! De grosses bande-annonces sauvages sont en effet apparues sur les Internets. Vous êtes prêts ? Accrochez vos ceintures !

Doctor Strange

Civil War arrive dans une semaine et demie. Après, nous aurons le droit à un nouveau personnage dans le Marvel Cinematic Universe : Doctor Strange ! Incarné par Benedict Cumberbatch, le héros s’est dévoilé dans sa toute première bande-annonce qui laisse présager des scènes bien perchées.

Sortie le 26 octobre !

Fantastic Beasts

Spin-off d’Harry Potter, Fantastic Beasts suivra Newt Scamander dans le New York magique des années 1920. Le début d’une nouvelle saga scénarisée par JK Rowling en personne.

Sortie le 16 novembre.

Suicide Squad

Troisième film du DC Cinematic Universe, Suicide Squad va mettre en scène la fameuse équipe de super-méchants. Le Joker sera également de la partie.

Sortie le 3 août.

Game of Thrones

La sixième saison de Game of Thrones arrive bientôt ! HBO nous met l’eau à la bouche en diffusant un tout nouveau trailer, qui ne spoil pas trop, rassurez-vous.

Diffusion du premier épisode le 24 avril.

Ninja Turtles 2

Nos tortues préférées sont de retour ! Cette fois, en plus de Shredder, elles devront affronter Krang, Beebop et Rocksteady. Le techno-drome sera également de la partie ! Yay !

Sortie le 29 juin.

Angry Birds

La sortie du film Angry Birds approche, et Sony tente toujours de faire monter la sauce avec une nouvelle bande-annonce. Espérons que toutes les blagues du films ne soient pas dans ce trailer.

Sortie le 11 mai.

Godzilla

Les japonais de la Toho ont décidé de reprendre leur Godzilla de zéro avec ce nouveau film. Un film qui s’intéressera à l’état d’urgence qui se met en place dans le pays après l’attaque du gros monstre.

Sortie en juillet au Japon. Pas de date pour la France.