Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Si la semaine dernière a été complètement folle, les jours qui viennent de s’écouler n’ont pas été mal non plus. Au menu, du mutant, du lanceur d’alerte et du clown pas super drôle.

X-Men Apocalypse

Le nouveau volet de la saga mutante arrive dans peu de temps. Il s’agira là du quatrième film X-Men réalisé par Bryan Singer et nos mutants devront affronter le terrible Apocalypse ! Gloups !

Sortie le 18 mai.

The Killing Joke

Adaptation du chef d’oeuvre d’Alan Moore, The Killing Joke a dévoilé sa vraie première bande-annonce cette semaine.

Sortie dans le courant de l’été en direct to VOD.

Snowden

Comme son nom l’indique, le film d’Oliver Stone sera consacré à Edward Snowden, qui a révélé les vilains petits secrets de la NSA au monde entier. Un film engagé avec Joseph Gordon-Levitt dans le rôle principal.

Sortie le 2 novembre.

Cell

Adaptation du roman de Stephen King, Cell mettra en scène un John Cusack aux prises avec des zombies rendus fous par leur portable.

Sortie en VOD le 10 juin aux Etats-Unis et le 8 juillet dans les salles du pays. Pas de date de sortie française pour le moment.

Kubo et l’épée magique

Un peu de poésie pour cette dernière bande-annonce de la semaine avec Kubo et l’épée magique. Un film d’animation qui s’annonce fort joli et qu’il faut surveiller de près !

Sortie le 12 octobre.

Bonus

Warcraft

Cette semaine, le film Warcraft s’est doté d’un petit making-of. Un making-of qui s’attarde sur la création de l’auberge de La Fierté du Lion, que les joueurs de WoW connaissent certainement.

Sortie le 25 mai.

Ghostbusters

Autre making-of, mais consacré à Ghostbusters, cette fois. Il s’intéresse au personnage de Kevin, incarné par Thor Chris Hemsworth.

Sortie le 10 août.