Un nouveau Wolfenstein teasé par Bethesda ?

Par Cyril le

Bethesda a entamé sa première conférence à l'E3 avec une séquence vidéo montrant que la compagnie n'oubliait pas ses racines : le PC. Une séquence de...

Bethesda e3 Wolfenstein

Bethesda a entamé sa première conférence à l’E3 avec une séquence vidéo montrant que la compagnie n’oubliait pas ses racines : le PC. Une séquence de boot sous MS-DOS nous a en effet ramené quelques années en arrière alors que s’inscrivaient à l’écran une liste des jeux de l’éditeur accompagnés de leur date de sortie.

Un intrus semble pourtant s’être glissé dans la liste entre les jeux de la série Wolfenstein et celle des Doom (dont le dernier volet propose désormais une démo… pendant une semaine). Intitulé The New Colossus et sans date en vis-à-vis, il n’a pas échappé à l’œil des joueurs qui y voient le premier indice d’une suite à Wolfenstein : The New Order.

Il faut dire que le poème, inscrit sur une plaque aux pieds de la Statue de la Liberté, est évoqué par le personnage principal de The New Order à la fin du jeu. Son développeur MachineGames ne présentant rien à l’E3 cette année et le jeu ayant plutôt bien marché, l’existence d’une suite est tout à fait possible…

Source: Source
stopwatch 4 min.