Amazon lance son Prime Now à Paris

Ville de Geeks

Par Pierre le

Amazon a annoncé l’arrivée de son service Prime Now à Paris et dans la petite couronne. L’intérêt ? Se faire livrer en une heure. Un service déjà disponible dans 45 villes dans le monde et qui arrive pour la première fois en France.

maxresdefault

Au total, ce sont 18 000 produits qui pourront être livrés en une heure à Paris. Des produits du quotidien, comme le précise Amazon :

Pain au levain d’Eric Kayser, produits laitiers frais de Danone, produits surgelés de Mc Cain ou Häagen-Dazs, fruits et légumes, café et couches, mais aussi articles de puériculture, produits de beauté et d’hygiène, vin et boissons alcoolisées. Amazon offrira également de nombreuses références particulièrement populaires comme des jeux vidéo et des jouets.

Pour profiter de la livraison en une heure, il faudra être abonné Premium et payer 5,80 € supplémentaire. Notons que si vous consentez à attendre deux heures, ce sera gratuit. Ce type de livraison sera disponible entre 8 et 22 h.

Notons qu’Amazon est capable d’une telle chose grâce à un nouveau centre de livraison de 4 000 m² situé dans la capitale.