Les combattants de Berserk prennent la pose

Par Cyril le

Berserk persos 11

Le jeu vidéo Berserk développé par Omega Force continue de se dévoiler tranquillement avec une poignée d’images qui présentent une partie des personnages jouables. On y retrouve une partie des membres de la troupe du Faucon : son chef Griffith, l’officier en second Casca et Judeau, un soldat expert en lancer de couteaux.

C’est également l’occasion de voir la main-canon de Guts en action, ainsi que d’avoir la confirmation visuelle de la présence de l’armure du Berserker, qui offre à Guts des capacités de combat surhumaines en échange de son énergie vitale. On ne sait cependant pas s’il s’agira d’un pouvoir activable ou si elle sera présente en tant que personnage supplémentaire disposant d’une nouvelle palette de coups.

Quelques paris sur le reste du casting ? On s’attend évidemment à voir les nouveaux compagnons de Guts (Serpico, Farnèse, Schierke et Isidro), et on croise les doigts pour quelques personnages spéciaux comme le Chevalier Squelette ou Adon Coborlwitz et ses techniques millénaires…

Source: Source
stopwatch < 1 min.