Les backers de Yooka-Laylee peuvent déjà y jouer (plus ou moins)

Par Corentin le

Yooka-Laylee

Vous avez aidé au financement de Yooka-Laylee durant le mois de mai de l’année dernière ? L’équipe de Playtonic Games vient de mettre à votre disposition ce qu’ils appellent la Toybox. Il s’agit d’une démo disponible sur Steam qui permet de se faire une bonne idée de ce que va donner le gameplay, dans des environnements neutres et qui ne révèlent rien de l’histoire où des décors qui seront présents dans le jeu final.

Pour avoir droit à cette démo, vous devez avoir au moins donné 20 £. Ceux qui ont lâché 35 £ ont même le droit à une démo encore plus fournie.

Si vous êtes concernés, il vous suffit d’aller sur ce Backerkit et d’entrer l’adresse e-mail de votre compte Kickstarter. Vous recevrez un code Steam qui vous donnera accès à la démo.

Yooka-Laylee, ce successeur spirituel à la série des Banjo-Kazooie (Playtonic est principalement constitué d’anciens de Rare) avait explosé son objectif de financement participatif en rassemblant environ 2 millions de livres sterling sur les 175 000 initialement requis. Il est prévu pour Windows, Mac, Linux, Wii U, Xbox One, PS4.

stopwatch < 1 min.