Vous ne savez pas quoi faire en septembre, à Paris ? Voici deux Escape Game géants organisés par Team Break

culture geek

Par Fabio le

En septembre, les amoureux des Escape Game (qu’on pratique pas mal au Journal du Geek) comme les béotiens en la matière pourront participer à deux Escape Game éphémères construits en plein Paris par l’équipe de Team Break.

Le Secret du Forum des Halles

La première s’intitule Le Secret du Forum des Halles et aura lieu en plein coeur du Forum des Halles, bah oui, ça ne s’invente pas. Après une chasse au trésor virtuelle sur les réseaux sociaux du 12 au 21 septembre, les amateurs pourront participer à un Live Escape Game du 22 au 25 septembre. Pour cette seconde étape, vous n’avez qu’à constituer une équipe de 3 à 5 joueurs et vous inscrire sur le site officiel à une des 8 sessions disponibles sur les 4 jours (une le matin, une l’après-midi).

Hop, petit teaser.

L’enquête du M : Tentez de vous échapper

“M” comme métro. On est toujours en région parisienne, et l’on devra retrouver la pièce de collection perdue de Sir Romuald Albert Thomson, le plus ancien collectionneur d’objets et de matériel appartenant à la RATP. L’enquête en question ce déroulera au niveau du RER D Villeneuve Triage le samedi 17 et le dimanche 18 septembre.

Les équipes peuvent accueillir jusqu’à 10 joueurs (possibilité de les constituer sur place) et les inscriptions ont déjà commencé. Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site officiel de l’événement. Et voici également un petit teaser.

Vous pouvez retrouver nos critiques d’Escape Game/Room (à Paris) à cette adresse.