Du sexe, des cow-boys et des flingues dans le nouveau trailer de Westworld

Cinéma

Par Pierre le

Westworld, c’est la prochaine grosse série de HBO. Et la création se dévoile aujourd’hui dans un tout nouveau trailer intriguant.

still-from-hbos-westworld-trailer

L’adaptation de l’oeuvre de Crichton

Westworld, c’est l’adaptation en série du film de Michael Crichton réalisé en 1973. L’histoire nous raconte celle d’un parc d’attraction futuriste dans lequel les visiteurs peuvent réaliser tous leurs fantasmes dans un monde reprenant les codes du western.

Dans ce parc, il y a des PNJ, des robots chargés de la crédibilité de l’univers virtuel. Mais tout va partir en vrille à cause d’un robot.

Un casting cinq étoiles pour une série cinq étoiles

Westworld a un objectif clair : Devenir le nouveau Game of Thrones alors que ce dernier touche à sa fin. Et la série fait tout pour y parvenir, avec notamment un casting cinq étoiles puisque Anthony Hopkins et Ed Harris sont de la partie.

Autre donnée rassurante, la série est déjà intégralement écrite. Les showrunners indiquent en effet que la fin est déjà prévue et que la série comportera cinq saisons, pas une de plus.

Westworld sera lancée le 2 octobre sur HBO aux États-Unis, et diffusée tous les lundis soirs sur OCS en US+24 à partir du 3 octobre.