Red Dead Redemption 2 : Rockstar dévoile un tout petit trailer

Par Henri le

Rarement on aura autant parlé d’un jeu sans en voir quoi que ce soit. Rockstar a décidé d’arrêter de faire durer le suspense en dévoilant un premier trailer pour Red Dead Redemption 2.

rdr2

Sept hommes, marchant sous le soleil couchant. Voilà tout ce qu’on savait de la suite très attendue de Red Dead Redemption, depuis le tweet laconique de Rockstar dimanche dernier.

Une nouvelle qui a bien sûr ravi les fans du premier opus, qui mettait en scène la vie tourmentée de John Marston, ancien bandit en quête de repentance. Six ans plus tard, le studio a décidé nous raconter une autre histoire.

Ces premières images ne risquent pas de nous en apprendre plus, puisqu’on ne peut y voir que des paysages. Ils sont certes très beaux, ce qui était déjà le cas avant, mais on en saura pas plus en ce qui concerne le ou les héros, ou même la trame principale. Il faudra donc prendre son mal en patience, car ces brèves images ne nous ont pas rassasiées.

Autant dire que cet épisode risque bien de déchaîner les passions pendant un bon moment. Mais quand on connait la qualité du premier épisode, il y a de quoi être enthousiasmé.

stopwatch 1 min.