Le réalisateur de Deadpool va bosser sur le film Sonic

Cinéma

Par Pierre le

Un film Sonic est en préparation. Ça, on le savait. Mais aujourd’hui, les choses s’accélèrent avec l’arrivée de Tim Miller dans le projet. Un Tim Miller surtout connu pour avoir réalisé Deadpool.

sonic-boom-tv-show

Tim Miller pour lancer le projet

Miller travaillait encore sur Deadpool 2 il y a peu. Néanmoins, il a quitté le navire à cause d’un différend créatif avec Ryan Reynolds. Sans projet concret depuis une semaine, le voilà embarqué dans l’aventure Sonic.

Miller ne réalisera pas, jusqu’à preuve du contraire. En réalité, il rejoint le projet de Sony Pictures comme Producteur Exécutif. Il aura donc son mot à dire sur la direction du film.

Un film live action

Annoncé en début d’année par Hajime Satomi, le film Sonic sera un mélange de prises de vues réelles et d’images de synthèse. Après tout, pourquoi pas ? Il y a déjà eu pas mal de dessins-animés Sonic, certains mauvais, mais d’autres très bons.

Pour le moment, le projet n’a pas encore de réalisateur, d’acteur, ni même de date de sortie. Mais avec l’arrivée de Tim Miller, les choses vont certainement bouger d’ici peu.