Cars 3 : Disney présente ses nouveaux bolides

Cinéma

Par Elodie le

Cars 3 , réalisé par Brian Fee, déboule en août prochain sur les écrans, l’heure est donc aux présentations. Si Flash McQueen revient dans ce troisième opus, il devra frayer avec de nouveaux bolides.

cars-3-bolides

Avec ce troisième opus, Pixar opère un virage à 180° et semble nous proposer un Cars 3 beaucoup plus sombre que les précédents. L’humour sera bien évidemment de la partie, mais Flash McQueen devra frayer avec une concurrence féroce et sera concurrencé par une nouvelle génération de bolides. Disney fait donc les présentations.

Voici pour l’histoire : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Cette année, Jackson Storm devrait donner du fil à retordre à Flash McQueen, il est « rapide, stylé et prêt à en découdre ». Il est l’un des meilleurs espoirs de la nouvelle génération de bolides. « Ses performances inégalées, acquises sur des simulateurs conçus pour optimiser les performances techniques et la vitesse, sont sur le point de redéfinir la course automobile. Jackson Storm est littéralement construit pour être invincible, et il le sait. Son incroyable arrogance en témoigne un peu plus tous les jours… »

Mais Flash, interprété par l’acteur Owen Wilson, devrait trouver de l’aide en la personne de Cruz Ramirez, bolide jaune flamboyant qui aidera notre cher ami à retrouver la première place du podium.
« Coach au Centre de course Rust-Eze – où elle installe des équipements ultra perfectionnés sur les nouvelles recrues de l’équipe -, Cruz Ramirez dissimule une soif féroce de réussite sous des dehors insouciants et anticonformistes. Pourtant, quand elle rencontre son idole, Flash McQueen, elle manque de faire caler son moteur ! Prête à tout pour l’aider à retrouver la première place du podium, elle sait cependant que les courses sont de plus en plus frénétiques, et que seule la vitesse compte. À moins que… »

Et enfin, celui que nous connaissons tous, cinq fois vainqueur de la Piston Cup, il va tout faire pour retrouver la pôle position, le célèbre Flaaaash MC Queen !

Rendez-vous sur la piste le 2 août prochain !

[Planning] Jusqu’en 2020, vous allez avoir droit à beaucoup de films Disney