[Cinéma] Quand Zootopia s’amuse à parodier les Oscars

Cinéma

Par Henri le

La 89e cérémonie des Oscars aura lieu le 26 février prochain, et Disney en a profité pour parodier les films nominés. Il ne reste plus que...

La 89e cérémonie des Oscars aura lieu le 26 février prochain, et Disney en a profité pour parodier les films nominés.

Il ne reste plus que quatre jours avant la cérémonie de remise des Oscars, et Zootopie à de fortes chances de récupérer le prix du meilleur film d’animation. Il est en compétition avec d’autres excellents longs-métrages comme Vaiana, La Tortue Rouge ou encore Kubo et l’armure magique.

Une idée originale

Pour fêter la nomination, Disney a décidé de parodier gentiment les films qui ont marqué l’année 2016 et modifiant les affiches avec les héros de son film. La La Land devient donc « La La Lamb » ( La La L’agneau en français) et Ryan Gosling et Emma Stone se transforme en Ryan Foxling et Emu Stone. Des jeux de mots animaliers assez savoureux que l’on retrouve sur d’autres posters.

Le très bon Hell or High Water (Comancheria chez nous) est renommé « Hell or High Otter ». Le rôle de Jeff Bridges est cette fois ci repris par Mr. Ottertton, ce qui laisse présager du pire… Une initiative plutôt amusante, qu’on vous laisse découvrir avec les affiches de Nocturnal Animal, Florence Foster Jenkins, Tu ne tueras point ou encore Les Animaux Fantatstiques.