La GeForce GTX 1080 Ti de NVIDIA est dans la prochaine FAT JDGBox !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

NVIDIA est notre FAT partenaire de la prochaine JDGBox (avril) ! Le fondeur américain propose ainsi à un heureux abonné, une FAT JDGBox comprenant la toute dernière GeForce® GTX 1080 Ti + le nouvelle SHIELD TV !

Dotée d’une puissance gaming extrême, la GeForce® GTX 1080 Ti offre des performances jusqu’à 35% supérieures à celles d’une GTX 1080 et s’affirme avec 11Go de mémoire GDDR5X de nouvelle génération tournant à 11Gbps, pour une bande passante mémoire ultime et une incroyable expérience de jeu.

N’attendez plus pour vous abonner à la JDGBox et tenter de remporter cette FAT JDGBox spécial Gamers ! En avril, retrouvez des produits des thématiques Gardiens de la Galaxy vol.2 (figurine Funko POP), Walking Dead (t-shirt inédit), ou encore Zelda ! La box du Journal du Geek est disponible à partir de 29,99 euros avec les frais de port (en Colieco).

Cette GeForce® GTX 1080 Ti répond aux exigences graphiques des jeux 4K et 5K, DX12, HDR et VR. Elle intègre :

– Des caractéristiques incroyables pour des performances extrêmes : la GTX 1080 Ti possède 3 584 NVIDIA® CUDA® cores et une mémoire de 11GB fonctionnant à un niveau inédit de 11Gbps. Elle délivre des performances jusqu’à 35% supérieures à celles de la GeForce GTX 1080 et jusqu’à 78% plus élevées que celles de la GTX 1070. La GTX 1080 Ti est même plus performante que la NVIDIA TITAN X Pascal, sa grande sœur à 1359€ créée pour l’intelligence artificielle et le deep learning !
– Architecture mémoire Next Gen : la GTX 1080 Ti est le premier GPU à posséder une mémoire Next Gen Micron G5X. Les 11GB du G5X offrent une vitesse impressionnante de 11GB par seconde et délivrent une bande passante mémoire la plus efficace que tous les GPU existants. Tout en aillant encore de la marge pour l’overclocking.
– Process avancé FinFET : La GTX 1080 Ti est fabriquée via le processus FinFET à la pointe de la technologie. Ses 12 milliards de transistors augmentent de manière très significative ses performances et son efficacité comparé aux produits de l’ancienne génération.
– Fabrication méticuleuse : la GTX 1080 Ti possède un système performant de dissipation de la chaleur. Ce nouveau système est doté d’une chambre de refroidissement à vapeur, d’une surface de refroidissement deux fois plus importantes et d’une alimentation à sept phases dont l’architecture comporte 14 dualFETs très efficaces.
– Compatible avec des technologies de graphismes avancées – 4K, VR, NVIDIA G-SYNC™ HDR et NVIDIA GameWorks™ – la GeForce GTX 1080 Ti offre une expérience cinématographie et interactive accompagnée d’une incroyable fluidité dans le gameplay.

Les cartes graphiques GeForce® GTX 1080 Ti et les NVIDIA Founders Edition seront disponibles dans le monde entier dès le 10 Mars, à partir de 824€.