Honor donne rendez-vous pour sa prochaine annonce : le Honor 8 Pro ?

Smartphone

Par Pierre le

Honor a commencé a envoyer des invitations pour une conférence d’annonce prévue le 5 avril prochain. Le constructeur chinois pourrait probablement annoncer l’arrivée en France du Honor 8 Pro.

Quel est ce nouveau smartphone ? Mystère ! En tout cas, le visuel envoyé par Honor laisse présager trois couleurs (à moins que ce soit trois versions différentes). Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Force et Honor

Pour tenter de deviner ce que nous réserve Honor, nous pouvons nous tourner vers son pays d’origine : la Chine. Il y peu, la marque a dévoilé le Honor V9, un smartphone aux caractéristiques techniques particulièrement musclées, puisqu’il embarque un processeur Kirin 960.

Et si Honor nous sortait ce modèle en Europe sous l’appellation d’Honor 9 ? C’est en tout cas possible, mais il faudra attendre un peu moins d’un mois pour le savoir.

En tout cas, il est maintenant temps de placer une croix sur votre calendrier si vous êtes un adepte de la marque. Bien évidemment, nous guetterons toutes les infos de notre côté.