Découvrez notre sélection de 5 idées cadeaux Star Wars piochées chez Cdiscount !

0
Personnes aiment ce bon plan
Général

Par Partenaire le

À l’occasion de cette journée Star Wars, dédiée toute entière à la grande saga initiée par George Lucas, nous avons pioché dans le très large catalogue de Cdiscount quelques idées cadeaux liés à la célèbre saga. Attachez vos ceintures, c’est parti !

Vaisseau chasseur U-WING classe E

L’emblématique chasseur de la série, couplé à un dispositif NERF pour tirer des fléchettes via le canon intégré. La figurine Cassian Andor, haute de 10 centimètres, pourra prendre place dans la cabine de pilotage pour mener toutes les batailles galactiques que vous pourrez imaginer.

29,99 euros au lieu de 75,25 euros

Sabre laser basic Dark Side

Que serait la série Star Wars sans ses sabres lasers ? On vous le demande ! Celui-ci a appartenu à Kylo Ren (paraît-il), un des récents méchants de la saga. 210 grammes de puissance protégées par une garde laser de belle qualité. Indispensable.

14,11 euros au lieu de 27,79 euros

POP Star Wars Vinyl 06 Chewbacca

Les amateurs de figurines POP ne peuvent pas passer à côté de ce petit Chewbacca, haut de 9 centimètres, qui habillera de toute sa mignonitude vos étagères ou votre bibliothèque. Un classique indémodable.

10,57 euros au lieu de 19,55 euros

Star Wars VII : Le jeu de Société Risk

Quand le célèbre jeu de stratégie sur plateau s’habille aux couleurs d’une des plus grandes séries de la pop culture, on dit oui. Un cadeau qui certes éprouvera l’amitié entre copains mais qui vous garantira quelques soirées d’intenses et d’épiques batailles intellectuelles.

29,99 euros

L’Etoile de la mort Lego

Sans doute le cadeau ultime de cette sélection ! Ce n’est rien de moins que la plus redoutable station spatiale de l’univers Star Wars version briquettes, à construire, à détruire et à reconstruire. Au menu, une construction de 40 centimètres de largeur pour autant de hauteur et près de 4000 pièces à assembler. Le hangar des TIE, la salle des droïdes ou encore celle de l’Empereur sont bien évidemment au menu.

489 euros au lieu de 606,84 euros