“Coco” part à la rencontre du Royaume des Morts dans cette nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Elodie le

Disney-Pixar vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de Coco qui nous plongera dans le royaume des morts. Rien de morbide, bien au contraire.

Coco

Pixar n’a pas son pareil pour imaginer et surtout mettre en image des univers foisonnants et merveilleux… même lorsqu’il s’agit de nous faire entrer dans le royaume des morts.

Il suffit de regarder la dernière bande-annonce de Coco pour s’en convaincre

Visitez le Royaume des Morts

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon, mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Pour les plus cinéphiles, Coco n’est pas sans rappeler La Légende de Manolo (The Book of Life en VO) de Jorge R. Gutierrez, sorti en 2014, dont l’histoire est également inspirée de la Fête des Morts au Mexique. Mais gageons que Disney nous réserve bien d’autres surprises…

Coco est réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 3, Le Monde de Nemo, Monstres et Cie) et réunit les voix d’Anthony Gonzalez (Miguel), Benjamin Bratt (Ernesto de la Cruz), Gael Garcia Bernal (Hector) et Renee Victor (Abuelita).

Le film sortira le 29 novembre 2017.