Une nouvelle mise à jour pour la SHIELD de NVIDIA

Téléviseur

Par Gregori Pujol le

La Shield de NVIDIA vient d’avoir une nouvelle mise à jour passant ainsi à SHIELD Experience Upgrade 6.0 (SHIELD OTA 6.0), qui ajoute de nouvelles fonctionnalités, améliore les performances et comprend les dernières mises à jour de sécurité d’Android.

– Nouvelle interface de recherche vocale : Profitez d’une interface améliorée pour les résultats de la recherche vocale qui se superpose à vos émissions, films et jeux.
– Vidéos à 360o sur YouTube : SHIELD TV est le premier appareil de streaming à prendre en charge les vidéos YouTube à 360o. Plongez en plein cœur de l’action avec des vidéos captivantes sur 360 degrés disponibles via la nouvelle version de l’application YouTube
– Application Amazon Video – Nouvelles fonctionnalités : Naviguez plus rapidement dans l’application avec de nouveaux paramètres de recherche et des vignettes de prévisualisation. Le nouveau moteur de lecture améliore la synchronisation audio/vidéo et permet de lire des vidéos 4K de manière quasi instantanée.
– Nouvelle interface de recherche vocale : Profitez d’une interface réactualisée pour effectuer des recherches vocales dans tous vos jeux, séries et films.
– La possibilité de diffuser du DTS-HD Master Audio vers des récepteurs plus anciens compatibles avec DTS.
– Nouveau réglage pour les accessoires pour activer / désactiver le double clic du curseur de volume pour faire une pause.