[Test] Jaybird Run – Mise à jour

Android

Par Anh Phan le

« Les Jaybird Run sont des bons écouteurs sans-fil mais mon expérience a quelque peu été gâchée par ces déconnexions. Autant, je peux comprendre pour la latence et que les Run ne soient pas forcément faits pour la vidéo, autant, ces coupures intempestives et aléatoires étaient frustrantes. Et c’est d’autant plus dommage que le reste est vraiment tentant. Peut-être que j’avais un modèle de pré-production, comme cela peut être le cas avec les produits qu’on test, mais en attendant, les Jaybird Run restent une bonne expérience frustrante. »

C’était la conclusion de mon test des Jaybird Run il y a quelques semaines. Entre temps et suite au test, Jaybird m’a renvoyé un nouvel exemplaire et certifié être un produit final qu’on trouve en boutique.

Me revoilà donc reparti sur une nouvelle série de test et autant vous le dire tout de suite, je n’ai plus eu un seul soucis de déconnexion et c’est d’autant plus impressionnant qu’avec ce nouvel exemplaire, je n’ai pas eu une seule coupure de son et ça a changé totalement le plaisir d’utilisation. Finie la frustration, où que soit le smartphone connecté (poche, ceinture, brassard, etc.), aucune coupure. Aussi, je vous renvoie sur le test si vous voulez en savoir plus sur tout le reste comme la qualité et autres. La note revue passe donc à 8. Ne pas avoir de coupures, c’est sans doute la caractéristique la plus importante pour des écouteurs dits « True Wireless » et si en plus, on a la qualité sonore avec, on a un produit gagnant !