Trois nouvelles zones dédiées à Marvel, La Reine des neiges et Star Wars à Disneyland Paris !

Ville de Geeks

Par Gregori Pujol le

Bob Iger, patron de The Walt Disney Company, a rencontré ce mardi le président Emmanuel Macron, pour officialiser le plus grand plan de développement de Disneyland Paris, depuis son ouverture en 1992 !

Pour un investissement de 2 milliards d’euros, le parc Walt Disney Studios va prendre une autre dimension puisqu’il va inclure trois nouvelles zones dédiées à Marvel, La Reine des neiges et Star Wars ! Ce grand chantier sera déployé par phases à partir de 2021. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.

Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2% des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées.

Marvel en force dès cet été

Dès le mois de juin, le Parc Walt Disney Studios accueillera les Avengers durant L’été des Super Héros Marvel, au cours duquel les visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d’une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux, projections et d’autres surprises.

De plus, l’attraction Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith sera prochainement totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Source: Disney