[Spotern] Découvrez notre sélection de produits Deadpool !

0
Personnes aiment ce bon plan
JDG Network

Par Gregori Pujol le

Il y a le Collectionneur et son incroyable arsenal d’artefacts et d’armes volés à travers tout le cosmos. Il y a Indiana Jones qui, pour retrouver des reliques légendaires, a vécu des aventures extraordinaires. Il y a cet ami qui est parvenu à réunir une collection Star Wars à couper le souffle en quinze ans. Et il y a vous, qui n’avez jamais réussi à trouver sur la toile ce petit blouson d’Han Solo sur lequel vous avez accroché. Vous, qui adoreriez porter le masque de La Casa De Papel pour Halloween. Ou vous qui avez juste envie d’avoir les Nike Air Mag de Marty pour ne plus jamais faire vos lacets.

Ne cherchez plus, Spotern référence tous les looks et objets qui apparaissent sur le petit ou grand écran ! Plus de 100 000 références sont déjà disponibles sur la plate-forme grâce à une communauté de fans hyper-investis ! Le Journal du Geek s’est forcément associé à Spotern afin de vous présenter toutes les semaines une sélection d’objets ultra-cultes à shopper dès maintenant !

Après les série Netflix, puis les 10 accessoires indispensables aux Avengers, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de produits Deadpool puisque le second opus sort dès demain dans les salles obscures. Tshirts, affiches, figurines, sac Hello Kitty, il y en a pour tous les gouts.

Le t-shirt Crazy Horse (Deadpool 2)

L’affiche de la série Firefly (Deadpool 2)

L’affiche de Logan (Deadpool 2)

Le peignoir de Deadpool (Deadpool)

La montre Cartoon Network (Deadpool)

La figurine danseuse (Deadpool)

Le sac à dos Hello Kitty (Deadpool)

La bague Voltron que gagne Deadpool (Deadpool)

La bague de fiançailles offerte à Vanessa (Deadpool)

Le t-shirt « Rent » (Deadpool)

La plaque du bar Sister Margareth’s School (Deadpool)

La peluche Licorne de Deadpool (Deadpool)

Le t-shirt Dorothy (Deadpool)

La boucle de ceinture (Deadpool)

La veste à carreaux de Wade Wilson (Deadpool)