HBO dévoile le trailer de la saison 3 de True Detective

Série

Par Anne Cagan le

La saison 3 de True Detective suivra un enquêteur nommé Wayne Hays joué par l’acteur Mahershala Ali. Elle sera diffusé en janvier prochain.

Il aura fallu patienter plus de trois ans pour la saison 3 de True Detective mais vu le trailer que HBO vient de dévoiler, cela devrait valoir le coup. La vidéo a été publiée hier par la chaîne (dans la foulée de la sortie du dernier épisode de l’excellent Sharp Object). Et ce trailer installe dès les premières secondes une atmosphère aussi inquiétante qu’envoûtante.

La saison 3 de True Detective sera centrée sur un crime macabre commis dans les Ozarks et sur un enquêteur nommé Wayne Hays. Ce dernier sera joué par l’acteur Mahershala Ali dont les prestations avaient été particulièrement remarquées dans la série House of Cards et dans le film Moonlight (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle). Dans le trailer de la saison 3 de True Detective, Wayne Hays semble enquêter sur un mystérieux kidnapping d’enfant(s?). On voit également que la série se déroulera à différentes époques. La saison 3 de True Detective sera diffusée en janvier.