Un logo qui s’illumine au dos du Razer Phone 2

Smartphone

Par Olivier le

Il ne faudra pas s’attendre à une révolution de design avec la deuxième génération du Razer Phone, mais plutôt à une amélioration de l’existant. Mais même avec un design identique au modèle de l’an dernier, ce smartphone reste à part sur le marché.

Comme souvent, c’est le fuiteur toujours très bien informé Evan Blass qui partage une image de qui sera sans doute le Razer Phone 2 (ou Razer Phone 2018). C’est en arrière que le changement est le plus notable, avec les deux appareils photo entourant le flash qui se retrouvent au milieu de l’appareil (sur le Razer Phone premier du nom, ce bloc se situait à gauche). La vraie nouveauté, c’est le logo Razer qui s’illumine ! Ce sera pratique la nuit pour retrouver ses clés dans le parking…

Des bordures solides

À l’avant, peu ou pas du tout de changement : l’écran est toujours encadré par deux bordures bien épaisses en haut et en bas, et on ne peut qu’espérer que la dalle conserve son taux de rafraîchissement de 120 Hz. On peut également voir qu’il n’y aura pas de port jack sur la tranche inférieure, comme c’est le cas sur le premier modèle.

Le Razer Phone de première génération, lancé en novembre dernier, avait étonné avec son design industriel et des caractéristiques très haut de gamme (Snapdragon 835, 8 Go de RAM, batterie de 4.000 mAh). On ne peut qu’espérer que le nouveau modèle soit au niveau avec des composants internes à jour.

Razer dévoilera son nouveau smartphone le 10 octobre en Californie… au lendemain de la présentation des derniers Pixel de Google. On verra à cette occasion si Razer saura créer l’événement et la surprise.