[Bon Plan] Le salon de la photo se déroule du 8 au 12 novembre à Paris, téléchargez votre invitation gratuite !

2
Personnes aiment ce bon plan

Devenu au fil des ans le lieu de rencontre privilégié de tous les photographes, le Salon de la Photo est désormais le rendez-vous attendu avec impatience par un nombre impressionnant d’amateurs passionnés et de professionnels.

Le Salon de la Photo est à la fois un espace de découverte technologique, de partage d’expérience, de flânerie artistique. Cinq journées captivantes, denses, à vivre sur les deux niveaux du Pavillon 5 de Paris Expo dès 10h le matin durant les cinq jours d’ouverture (du 8 au 12 novembre). Toute la journée, participez à de nombreux ateliers et rencontres avec des photographes.

Côté expositions, le Salon de la Photo vous emmènera en voyage, avec notamment la grande exposition Itinéraires consacrée au photographe allemand F.C. Gundlach, dont l’œuvre immense est parfois méconnue en France, et l’exposition So Long de Bernard Plossu, constituée de photographies issues des collections de la MEP, qui permettra de parcourir les États-Unis des années 70 et 80. Les désormais traditionnelles Grandes Rencontres du Salon permettent aux visiteurs d’écouter et échanger avec de très grands noms de la photographie, allant ainsi au-delà de la découverte des seules performances techniques dévoilées par les exposants.

Pour télécharger votre invitation gratuite (nombre limité) :

1 • Rendez-vous sur le site officiel : https://badge.lesalondelaphoto.com
2 • Saisissez le code 
JDGK18

HORAIRES
Du jeudi 8 au dimanche 11 novembre : 10h – 19h
Le lundi 12 novembre : 10h – 18h

TARIFS
Plein tarif : 12 Euros
Tarif réduit : 6 Euros (étudiants, moins de 18 ans,
groupes de 10 personnes, comités d’entreprises)
Gratuit pour les – de 12 ans