Razer lève enfin le voile sur son pack clavier/ souris dédié à la Xbox One… Et au canapé

Jeux-Video

Par Henri le

Alors que le CES 2019 approche à grands pas, le célèbre équipementier a décidé de dévoiler un aperçu de son prochain pack de périphériques à destination des joueurs Xbox One.

C’est au mois de novembre dernier que Microsoft a officialisé la compatibilité du clavier et de la souris sur Xbox One. Il faut dire que cette fonctionnalité était très attendue par la communauté, même si c’est aux développeurs de se manifester pour proposer la compatibilité sur leur jeu. Pour l’instant, seuls 14 titres sont concernés… En attendant Fortnite.

Pour l’occasion la firme de Redmond a décidé de collaborer avec l’équipementier Razer afin de produire un pack comprenant un clavier et une souris à destination de la console.

Une image montrant les deux est ainsi apparue hier sur le site de Razer. Il ne faut évidemment pas s’attendre à une révolution en termes de design, mais on peut néanmoins apprécier quelques détails qui les différencient des autres périphériques.

On remarque que le clavier sans-fil est particulièrement compact et dispose d’une tablette pour la souris. Cette dernière devrait être bien pratique, surtout pour poser le tout sur ses genoux sans avoir à trouver un support supplémentaire. Il faut également noter la présence d’une touche Xbox, située à gauche des flèches directionnelles. Elle permettra ainsi de revenir rapidement dans le menu principal, à la manière du bouton d’allumage des manettes.

Razer oblige, le tout sera compatible avec la technologie Chroma, qui permet de personnaliser les illuminations produites par les accessoires de la marque. On devrait connaitre le prix dès le mardi 8 janvier prochain, à l’ouverture du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *