The Punisher : La saison 2 tease son antagoniste et donne sa date de sortie dans une bande-annonce

Série

Par Jules le

À quelques semaines de sa sortie sur Netflix, la deuxième saison de The Punisher continue sa campagne de promotion. Au lendemain d’un court teasing, la plateforme de streaming remet le couvert avec cette fois une bande-annonce qui précise la date de lancement, et donne un aperçu de l’adversaire de Franck Castle. Attention, spoilers.  

Le début de l’année 2019 va sacrément sentir la poudre sur Netflix. En effet, le 18 janvier prochain, le torturé Franck Castle (interprété par Jon Bernthal) va reprendre les armes et son costume de Punisher dans la deuxième saison du show éponyme.

Une tête à faire voler les vaches

Mais contre qui va-t-il bien pouvoir prendre les armes ? Rien de moins que son ancien pote marine Billy Russo (Ben Barnes), devenu Jigsaw à la fin de la première saison après que Franck lui a massé affectueusement le visage avec un miroir brisé.

Certes moins amoché que dans le comics original, Jigsaw semble ici être tout aussi dérangé et énervé contre son ex-frère d’armes.

Vu le traitement que réserve Netflix à ses séries coproduites avec Marvel, on ne peut s’empêcher de se dire que cette deuxième saison The Punisher sera en réalité la dernière de la série. Après ça, il ne restera plus que Jessica Jones, dont la troisième (et ultime ?) saison est elle aussi attendue pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *