The Punisher : un trailer explosif pour la saison 2 qui revient sur Netflix

Série

Par Manon le

La série Marvel, The Punisher, reviendra le 18 janvier sur Netflix. Les premières images d’un Frank Castle qui sort l’artillerie lourde viennent tout juste de sortir. Tenez-vous prêt, ça décoiffe.

« Je ne suis pas celui qui meurt, je suis celui qui tue », déclare Franck Castle dans les premières images de la saison 2 de la série dérivée Marvel, The Punisher. Les choses sont claires, le ton est donné. On l’avait laissé errant sur les routes américaines, cherchant tant bien que mal à se reconstruire, on le retrouve au cœur d’une tentative d’assassinat. Il va être forcé de reprendre du service quand sa route croise celle d’une adolescente (Giorgia Whigham) qui cache un lourd secret qui lui vaut d’être la cible de tueurs redoutables.

Le bande-annonce dévoile également un Jigsaw alias Billy Russo (Ben Barnes) qui renaît de ses cendres avec une idée fixe : se venger. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Il n’est pas question de faire les choses proprement, le sang va couler, l’heure est au règlement de compte.

La série de Steve Lightfoot (Hannibal) reviendra dès le 18 janvier sur Netflix avec 13 nouveaux épisodes.