Galaxy S10 : Samsung dévoile le design de son futur flagship malgré lui

Smartphone

Par Jules le

À plus d’un mois de la présentation officielle du téléphone lors d’une conférence tenue par Samsung une semaine avant l’ouverture du MWC 2019, les détails autour du prochain Galaxy S10 continuent de fuiter. Et la dernière indiscrétion en date vient du constructeur sud-coréen lui-même.  

Alors que le CES 2019 s’apprête à fermer ses portes, il faudra patienter jusqu’au 20 février prochain pour en apprendre plus sur le prochain flagship de Samsung : le Galaxy S10. En effet, pour être sûr d’avoir tous les projecteurs braqués sur son smartphone haut de gamme, le constructeur sud-coréen tiendra une conférence officielle cinq jours seulement avant l’ouverture d’un autre salon majeur, le Mobile World Congress.

Mais comme d’habitude avec les téléphones, les fuites se multiplient bien avant leur présentation officielle. Et ces dernières semaines, vous avez pu constater que le Galaxy S10 n’échappait pas à la tradition.

Oops, I did it again

Cependant, un bruit de couloir reste une rumeur tant qu’il n’est pas confirmé ou infirmé par un constructeur. Sauf que cette fois, ce n’est autre que Samsung qui est à l’origine de la fuite. Une indiscrétion qui a depuis été supprimée par le fabricant.

Ainsi, il y a quelques jours, Samsung se fendait d’un long article sur les changements apportés à son interface utilisateur avec l’arrivée d’Android 9 Pie. Cette mise à jour concerne en priorité les Galaxy S9 et S9+. Mais voilà, l’employé en charge de l’article a préféré mettre des images de ce qui semble être le futur Galaxay S10. Une image rapidement récupérée par un membre de Reddit, juste avant que cette dernière soit supprimée par Samsung.

Inutile de dire que la tentative de damage control par Samsung tend à confirmer que le rendu était bel et bien celui du Galaxy S10. On constate donc que les bordures n’ont pas complètement disparu, et surtout que le capteur avant vient se glisser dans le coin supérieur droit, et non gauche comme la plupart des téléphones de la concurrence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *