Galaxy S10: Boulanger dévoile les prix par erreur

Smartphone

Par Remi le

Le tant attendu Galaxy S10 sera dévoilé ce soir par Samsung, mais il semblerait que son prix ne soit pas une surprise… Le tarif des différentes déclinaisons vient d’être dévoilé par Boulanger par erreur.

Quelques heures à peine avant sa présentation, le revendeur français Boulanger a fait une gaffe en dévoilant par erreur les fiches produits des prochains fleurons de Samsung, les Galaxy S10, S10e et S10+. Évidemment, dans ces fiches produits, on retrouve une des caractéristiques essentielles du produit : son prix !

Grâce à Boulanger, les prix des Galaxy S10 sont désormais connus. Ainsi, il faudrait débourser 909 euros pour se procurer le S10, 1009 euros pour le S10+. Le Galaxy S10e sera quant à lui proposé à partir de 749 euros. Bien évidemment, les prix gonflent en fonction des options. Ainsi, pour le Galaxy S10+ en version céramique avec un téraoctet de stockage, Samsung vous demandera la modique somme de 1 609 euros.

Par ailleurs, Boulanger indique sur ses fiches produits qu’une paire de Galaxy Buds est offerte pour toute précommande d’un Galaxy S10. Ces écouteurs devraient également être présentés par la firme sud-coréenne ce soir.

Enfin, Boulanger donne même la date pour une livraison à domicile. Ainsi, les premiers acheteurs recevront le dernier flagship de Samsung à partir du 9 mars, de quoi nous donner une petite idée de la date de sortie.

Boulanger a depuis remonté tous les prix à 9 999 euros, réalisant avoir fait une grosse gaffe, mais le mal est fait…