Détective Pikachu : Ryan Reynolds tease avec humour le film

Cinéma

Par Julie Hay le

“J’ai passé une année entière en tant que Détective Pikachu”. L’interprète du célèbre Pokémon se livre, dans une vidéo exclusive, sur sa préparation pour le rôle. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est investi à fond.

La Reynold Touch

Ryan Reynold est habitué aux vidéos promotionnelles et s’en amuse. Pour annoncer le nouveau trailer de Détective Pikachu, l’acteur a révélé sur son compte Instagram, une vidéo pleine d’humour. Détournant d’autres interviews du genre, l’interprète de Pikachu dévoile sa préparation pour le rôle du célèbre Pokémon. “Le jour où j’ai appris que j’étais choisi, j’étais sur le chemin pour aller chercher mes enfants. Je n’y suis pas allé. Pikachu n’a pas d’enfants”. Pour incarner à la perfection le petit animal jaune, Reynolds a passé des jours allongés pour voir le monde comme le voit son personnage. Sa compagne Blake Lively témoigne de ces jours sombres pour elles et leurs enfants. “Il ne change même pas sa voix, on le reconnaît.”

Sa marque de fabrique

Il semblerait que l’acteur ait fait de l’absurde sa marque de fabrique, il fait preuve sur les réseaux sociaux de beaucoup d’autodérision. On se souvient des campagnes Deadpool pour le cancer du sein et des testicules. Il avait même, pour promouvoir sa marque de Gin, présenté le processus de fabrication. Des oranges arrosées aux larmes de Reynolds, c’est le secret de sa recette.

Pour découvrir Ryan Reynolds dans la peau du petit Pokémon jaune, il faudra patienter jusqu’à demain pour découvrir un nouveau trailer. Le film sortira en salle le 8 mai prochain.