Star Wars : Respawn présentera Jedi Fallen Order en avril prochain

Jeux-Video

Par Jules le

Teasé à l’E3 dernier par Vince Zampella, Star Wars : Jedi Fallen Order s’est montré particulièrement discret depuis. Heureusement pour les fans de la licence, il ne faudra pas attendre jusqu’à la prochaine grand-messe du jeu vidéo pour en apprendre plus puisqu’Electronic Arts a assuré hier que le titre serait présenté lors de la prochaine Star Wars Celebration.  

Ce rassemblement d’aficionados de Star Wars, qui fête cette année son 20e anniversaire, se tiendra à Chicago le 14 avril prochain. Une occasion rêvée donc, pour EA et Respawn qui vont profiter de l’évènement pour lever le voile sur Star Wars : Jedi Fallen Order. En effet, leur jeu d’action/aventure ne risque pas d’être éclipsé par les nombreuses annonces de l’E3.

Order 66

Pour l’instant, les informations concernant Jedi Fallen Order sont maigres. Tout juste sait-on que le titre est réalisé par Stig Asmussen (l’homme derrière God of War 3), et que son intrigue suivra un Padawan qui a réussi à survivre à l’horrible Ordre 66. Alors que la confrérie des Jedis a disparu, il va se lancer dans l’exploration de la galaxie.

EA profitera également de la Star Wars Celebration pour parler de l’avenir de Star Wars : The Old Republic, son MMORPG vieux de 8 ans, lors d’une conférence spéciale. Quant aux visiteurs, ils pourront essayer le spin-off Star Wars Pinball, développé par Zen Studios.