Good Omens : Les héros sous pression dans la nouvelle bande-annonce

Général

Par Julie Hay le

Alors que la série sort le 31 mai prochain, Good Omens s’offre une nouvelle bande-annonce, au son de Queen et David Bowie. Pas encore d’aperçu de Benedict Cumberbatch en Satan, mais nos deux protagonistes dans leur mission pour sauver le monde.

Adaptée du roman éponyme, Good Omens suit un duo improbable. Un ange et un démon s’allient pour empêcher le chaos sur Terre. Ils ont perdu un garçon de 11 ans qui a le pouvoir de provoquer l’apocalypse.

Le réalisateur de l’abominable mariée aux commandes

La série produite par la BBC débarque sur Amazon Prime le 31 mai prochain et c’est Douglas Mackinnon qui est aux commandes. Le réalisateur a œuvré notamment sur l’épisode spécial de la série Sherlock, une bonne nouvelle pour cette série anglaise qui promet de beaux moments décalés. On retrouve au casting David Tennant, connu pour son rôle dans Doctor Who, qui donne la réplique à Michael Sheen de Master of Sex. Un casting prestigieux, puisque le réalisateur a annoncé Benedict Cumberbatch et Frances McDormand, respectivement en Satan et Dieu.

La fin est proche

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre Jon Hamm en pleine explication avec nos deux protagonistes Crowley et Aziraphale. Alors que l’affreux bambin déclenche l’apocalypse dans un excès de rage, les cavaliers de l’apocalypse sont sommés de détruire la planète. Famine, Guerre, Mort et Pollution débarque sur leurs grosses cylindrées le tout sur une musique des plus réjouissante. Les 2 min 37 de trailer, nous laisse entrevoir une soucoupe volante, un Belzébuth rugissant et une tornade, un joyeux programme pour cette série fantastique.

Pour découvrir Good Omens, il faudra patienter jusqu’au 31 mai sur Amazon Prime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *