[Bon Plan] Amazon Echo Input à 24,99 euros !

0
Personnes aiment ce bon plan

Echo Input est un appareil qui vous permet de profiter d’Alexa sur vos enceintes existantes, il est en ce moment en promotion au prix de 24,99 euros !

Amazon Echo Input permet de relier Alexa à votre système audio existant en Bluetooth ou via un câble audio 3,5mm. Avec à peine 12,5 mm d’épaisseur, Echo Input se fond parfaitement dans chaque pièce.

Accéder à l'offre sur Amazon

Connecté à Alexa, Echo Input est le premier appareil Echo conçu pour diffuser les données audio depuis une enceinte externe. vous pouvez ainsi profiter des fonctionnalités d’Alexa directement depuis l’équipement de votre choix ou votre système audio existant. Echo Input est équipé de quatre microphones, afin qu’Alexa puisse entendre vos requêtes où que vous soyez dans la pièce, et ce, même si vous écoutez de la musique. Il suffit de demander et Alexa répond à vos questions, joue de la musique, lit les actualités, contrôle votre maison connectée, ajoute des tâches à votre liste de tâches, et bien plus encore.

Une fois vos enceintes connectées à Echo Input, vous pouvez les ajouter à un groupe musical multi-room existant ou en créer un nouveau. Vous pourrez synchroniser et diffuser votre musique dans différentes pièces ou dans la maison tout entière. Si vous possédez plusieurs appareils Echo à portée de voix, la technologie ESP (Echo Spatial Perception) d’Amazon analysera la clarté de votre voix et déterminera alors quel appareil Echo est le plus proche et le mieux placé pour vous répondre. Enfin, Echo Input vous permet également de profiter de centaines de Skills disponibles en France, dont un grand nombre développées par des marques locales.