Le trailer de la saison 2 de Sabrina dévoile une sorcière badass

Série

Par Manon le

La Sabrina de la saison 1 n’a plus rien à voir avec celle de la saison 2. C’est ce que ces premières images annoncent. Nouveau look, nouvelle coupe, nouvelle vie. C’est une Sabrina plus badass que jamais qui se dévoile dans ces premières images.

La série des Nouvelles aventures de Sabrina n’a plus rien à voir avec celle de la gentille sorcière de Sabrina, l’apprentie sorcière que l’on a rencontré sur KD2A dans les années 90. La nouvelle Sabrina joue avec le feu et embrasse le côté sombre de sa personnalité. Et ce n’est pas le nouveau trailer de la saison 2 qui va nous contredire. 

Mode badass activé

Si dans la saison 1, Sabrina essayait de faire cohabiter son côté mortelle et son côté magique, il semblerait qu’elle assume pleinement son rôle de sorcière dans la saison 2. Depuis son pacte avec le Seigneur des Ténèbres, la jeune adolescente innocente s’est progressivement transformée en une sorcière plus sombre. Sabrina a pris conscience de l’ampleur de ses pouvoirs et elle n’hésite plus à les utiliser et qu’importe les conséquences.

La jeune sorcière va devoir apprendre à gérer les conséquences de ses choix en plus d’apprendre à contrôler ses pouvoirs en repoussant de plus en plus les limites des ténèbres. Va-t-elle réussir à concilier vie humaine et vie magique ? Côté cœur, l’affaire s’annonce épineuse. En effet, Sabrina sera tiraillée entre son amour pour le jeune mortel Harvey et son attirance pour le ténébreux sorcier, Nick. Le triangle amoureux devrait donc rythmer la saison.

Au casting, on retrouvera Kiernan Shipka (Sabrina Spellman), Ross Lynch (Harvey Kinkle), Gavin Leatherwood (Nick), Miranda Otto (Zelda Spellman) ou encore Lucy Davis (Hilda Spellman).  Dans les petits nouveaux de cette saison, on fera la connaissance d’Alexis Denisof dans le rôle du petit ami de Mary Wardell et Jeddiah Goodcare dans le rôle de Dorian Grey. Rassurez-vous, Salem sera aussi de la partie. La saison 2 fera son retour le 5 avril sur Netflix.