Galaxy S10 : La mouture 5G se trouve un prix et une date de sortie

Smartphone

Par Jules le

Il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de voir débouler sur le marché le premier smartphone de la marque sud-coréenne compatible avec le réseau 5G. Samsung cale ainsi la date de sortie du Galaxy S10 5G au 5 avril prochain. Un déploiement qui ne concerne pour le moment que la Corée du Sud.  

Alors que le Galaxy S10 et ses différentes déclinaisons occupent les étals depuis le début du mois de mars, une mouture du smartphone de Samsung se fait encore attendre. Il s’agit du S10 5G, qui comme son nom le laisse entendre, s’invitera sur le réseau 5G.

Quantité limitée

Mais l’attente touchera bientôt à sa fin puisque Samsung a fait savoir que le S10 5G sortira dès le 5 avril prochain. Au début, seule la Corée du Sud est concernée. Mais d’ici l’été, le téléphone devrait également être déployé aux États-Unis et en Europe, notamment en France.

Cependant, comme le précise Android Headlines, l’absence de précommandes pourrait signifier que le Galaxy S10 5G a été produit dans des quantités limitées.

Reste la question du prix. En Corée du Sud, le S10 5G affiche un tarif de 1,5 million de Wons, soit l’équivalent de 1 168,75 euros. Un prix qui n’est pas si éloigné du S10+ avec 512 Go.