Netflix : la partie 3 de La Casa de Papel a une date de sortie !

Série

Par Remi Lou le

Netflix vient tout juste d’annoncer la date de sortie de la partie 3 de La Casa de Papel, la série espagnole qui déchaîne les passions. Rendez-vous le 19 juillet 2019.

Source : @Netflix

Netflix profite de ce 1er avril – mais ce n’est pas une blague, précise le compte Twitter du service de streaming – pour dévoiler la date de sortie de la partie 3 de La Casa de Papel et une nouvelle bande-annonce.

À partir du 19 juillet prochain, on pourra enfin découvrir la suite des aventures des braqueurs de la série. Selon ce (court) trailer, il semblerait que les vacances méritées des protagonistes prennent fin, alors qu’une troupe de soldats accoste sur la plage de l’île où ils se sont retranchés.

Source : @Netflix

Ce qu’on sait sur la partie 3

On en sait très peu sur cette troisième partie, si ce n’est que le tournage a pris place en janvier dernier à Florence, en Italie. Le tournage nous aura seulement appris qu’un des personnages qu’on croyait mort à la fin de la deuxième saison aurait survécu, puisqu’il était bien présent sur les lieux du tournage. Afin d’éviter les SPOILERS, nous éviterons de dire son nom, mais il pourrait bien avoir survécu ou réapparaitre sous la forme de flashback dans cette nouvelle saison.

A priori, on devrait s’attendre à un nouveau braquage durant cette troisième partie. Les premières images du tournage laissent supposer que le Professeur, Tokyo, Rio et les autres pourraient se préparer à braquer l’Edificio de la Telefonica, la plus haute tour de Barcelone.

L’été risque d’être chaud sur Netflix, avec la sortie de cette partie 3 de La Casa de Papel, mais également de la troisième saison de Stranger Things le 4 juillet.