Gotham : le Joker se dévoile dans le dernier teaser de la saison 5

Série

Par Remi Lou le

Le Joker de Gotham se montre enfin dans l’ultime bande-annonce de la cinquième et dernière saison de Gotham. 

Source : @FOX

Gotham tirera bientôt sa révérence avec les deux derniers épisodes de la cinquième et ultime saison. Ils seront diffusés à partir du 25 avril prochain sur la chaine américaine FOX. Cette fin de saison sera également l’occasion de voir enfin apparaitre l’emblématique Joker, et celui-ci se dévoile dans la dernière bande-annonce.

Toujours incarné par l’acteur Cameron Monaghan, l’emblématique méchant de l’univers de Batman a enfin son apparence finale : visage rongé pas l’acide, cheveux verdâtres, costume violet, et rire glaçant caractéristique du personnage. Bien que la série nous ait habitué à diverses interprétations du Joker, cette version là semble bel et bien être la version « officielle » du Joker tel que l’imagine Bruno Heller, le créateur de Gotham. 

Cette ultime saison de Gotham devrait également être l’occasion pour le super-héros chauve-souris de sortir de sa grotte. Le Chevalier Noir et l’emblématique Joker devraient ainsi se faire face dans le dernier épisode de la série, durant une conclusion qui s’annonce d’ores et déjà grandiose. Avis aux fans.