Avengers Endgame : Premier voyage dans l’espace pour l’équipe

Cinéma

Par Julie Hay le

“Nous avons trouvé quelque chose, une chance peut-être.” Marvel dévoile au compte-gouttes de nouveaux extraits à 5 jours de la sortie française. Dans un spot TV de trente secondes, la firme dévoile deux séquences jusqu’ici inédites, enfin pas pour tous.

On les avait quitté en mauvaise posture, mais l’équipe de super-héros semble avoir trouvé une solution au claquement de doigts de Thanos. “Nous avons trouvé quelque chose, une chance peut-être”, Black Widow retrouve l’espoir et Steve semble partager son avis. “Nous avons une chance de tout reprendre”. L’avenir n’est pas si sombre pour les Avengers qui pourraient vite retrouver leurs coéquipiers disparus. À moins que Thanos ne les en empêche.

Rocket en pilote intergalactique

On vous le disait le mois dernier, une séquence était dévoilée aux investisseurs Disney et montrait une scène du long-métrage. Si la première scène a été dévoilée au public la semaine dernière, la deuxième n’a pas tardé. On y voit Rocket à bord d’un vaisseau, avec Captain Marvel, Black Widow, War Machine, Thor et Captain America à son bord. La fine équipe n’est pas rassurée puisque lorsque le raton laveur demande qui n’a jamais été dans l’espace, trois personnes lèvent timidement la main . “Vous feriez mieux de ne pas vomir dans mon vaisseau.” Ils sont prévenus.

Captain Marvel a rejoint l’équipe

On l’a vu dans les derniers extraits, mais la super héroïne montre enfin l’étendue de ses pouvoirs. Si elle semblait indomptable dans son film solo, Carol Danvers aura eu le temps de se familiariser avec ses nouvelles capacités et devrait se montrer encore plus redoutable. On la retrouve incandescente et chargée d’énergie cosmique, prête à en découdre.

En 5 jours, les studios auront encore l’occasion de nous révéler des images. Avec un rythme d’une publicité par jour, la maison des idées compte nous inonder jusqu’à la sortie le 24 avril prochain.