Le Samsung Galaxy S10 reçoit (enfin) son mode Nuit

Smartphone

Par Henri le

L’appareil photo du Samsung Galaxy S10 a convaincu la grande majorité des utilisateurs. Et la firme a bien l’intention de le faire évoluer dans le temps, comme le prouve cette récente mise à jour.

Samsung vient d’annoncer l’arrivée d’un véritable mode Nuit sur son récent Galaxy S10. Ce dernier était en effet absent lors de la sortie, ce que de nombreux clients avaient regretté. Ce type de mode se démocratise rapidement puisqu’on le retrouve par exemple sur le Google Pixel 3 (où il est particulièrement efficace), le Huawei P30 Pro ou encore le Mi 8 (même si la perte de détail est importante). Sur les S10, S10+ et S10e, il se déclenchait automatiquement, ce qui n’était pas toujours judicieux.

Le Galaxy S10 se comporte donc très bien dans les environnements sombres, mais les utilisateurs voulaient tout de même pouvoir choisir d’activer ou non cette option. Ils ont été entendus puisque le géant coréen vient de déployer une mise à jour logicielle qui permet désormais d’en profiter sur les trois modèles de la gamme. La MàJ apporte également le patch de sécurité du mois d’avril.

Crédits : SamMobile

Une fois que vous l’aurez téléchargé, vous pourrez constater qu’il est maintenant possible de choisir de l’activer. Il se trouve aux côtés des fonctions Panorama et Nourriture. La marque n’a donc pas longtemps pour réagir. Peut-être que les détenteurs des Galaxy Note 9 /S9 y auront aussi droit.

Si vous disposez d’un S10 et n’y avez pas encore accès, essayez d’aller forcer vous-même la mise à jour en vous rendant sur l’onglet « Mise à jour logicielle » dans l’onglet des paramètres du smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *