[Bon Plan] Plus que quelques jours pour participer à ce 1er achat groupé de forfaits mobiles !

BeMove s’associe aujourd’hui à Journal du Geek, afin de proposer les meilleures offres possibles avec une seule idée : mobiliser le maximum d’usagers pour faire baisser les prix des abonnements mobiles. En s’unissant sur une seule plateforme digitale, les consommateurs peuvent réduire significativement les tarifs des grands fournisseurs. Simple et pratique.

Le marché des télécoms est devenu extrêmement concurrentiel : les opérateurs télécom se livrent une véritable guerre commerciale à base de promotions récurrentes et autres ventes privées. En organisant un achat groupé, BeMove permettra à un fournisseur accroître son parc d’abonnés en échange d’offres particulièrement alléchantes pour les internautes.

Des offres adaptées à chaque type de consommation

Appels et SMS illimités ? Enveloppe data ? Box internet associée ? Les fournisseurs d’accès mobiles proposent aujourd’hui un panel d’offres avec pléthore d’options et de services. Lors de la révélation des résultats, BeMove proposera à chacun une offre adaptée à ses besoins et ses usages, tels qu’il les a renseignés dans le questionnaire de pré-inscription.

Comment en profiter ?

  1. Vous remplissez un petit questionnaire pour montrer votre intérêt
  2. BeMove négociera les tarifs les plus avantageux avec les opérateurs télécoms.
  3. Les résultats seront annoncés par mail : vous êtes alors libre de souscrire l’offre si vous la trouvez intéressante.
Participer à l'offre d'achat groupé de forfaits mobiles

C’est bien sûr gratuit, sans engagement et ouvert à tous. Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons négocier des offres intéressantes. A noter que Bemove s’occupe gratuitement des démarches de résiliation chez l’ancien opérateur.