Star Wars IX s’offre une collection de cocottes Le Creuset

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

La célèbre marque d’ustensiles de cuisine made in France a présenté il y a quelques jours sa collection capsule dédiée au neuvième opus de Star Wars : L’Ascension de Skywalker.   

Crédits Disney

Connue pour ses cocottes en fontes, la marque française Le Creuset, basée à Fresnoy-le-Grand dans l’Aisne a présenté il y a quelques jours une étonnante collection capsule qui devrait ravir les fans de Star Wars et de cuisine. Pour fêter la sortie du neuvième opus de la saga, dont la sortie est attendue le 18 décembre, l’entreprise a présenté une série de mini-cocottes à l’effigie des droïdes R2-D2, BB-8 et C-3PO, mais aussi un plat représentant la scène mythique de l’épisode V, représentant Han Solo dans son bloc de carbonite. Des dessous-de-plat en forme de Faucon Millénium et de l’Étoile noire, ainsi qu’une cocotte spéciale Dark Vador ont également été annoncés par la marque. Autre pièce particulièrement attendue, la cocotte Tatooine décorée de ses deux soleils, qui ne sera disponible qu’en neuf exemplaires dans le monde, soit autant que le nombre de films de l’arc Skywalker, qui se conclura cette année. 

Les prix de cette nouvelle mini-collection n’ont pas encore été communiqués par la marque, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à une facture assez salée. Les tarifs de départ étant rarement en dessous de 100€ pour les cocottes classiques, France 3 mise ainsi sur des prix à partir de 300€ pour les modèles Star Wars, qui seront accessibles à partir du 1er novembre prochain. Pour se procurer quelques-unes de ces pièces rares et limitées, il faudra sans doute s’armer d’une bonne dose de Force. Et si le prix vous rebute, il est toujours possible de se rabattre sur ces déguisements Star Wars à destination de nos animaux de compagnie, moins clinquants, mais tout de même plus abordables. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *