Rattlesnake: Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau thriller psychologique

Cinéma

Par marie le

Netflix dévoile la première bande-annonce de Rattlesnake prévu pour le 25 octobre sur la plateforme. Le film s’inscrit comme un thriller psychologique horrifique.

Halloween approche à grand pas. Netflix a déjà prévu le coup en sortant In the Tall Grass, la nouvelle adaptation de Stephen King le 4 octobre dernier ainsi que le film d’horreur espagnol La Influencia, disponible depuis vendredi. Netflix replonge le spectateur dans l’horreur avec un nouveau film, Rattlesnake, réalisé par Zak Hilditch prévu pour le 25 octobre, uniquement sur la plateforme. La première bande-annonce présente un scénario très inquiétant. La limite entre le film d’horreur et le thriller psychologique semble très mince.

L’histoire s’intéresse à Katrina qui part en voyage avec sa fille Clara. Sur le trajet, lors d’un arrêt brutal suite à un pneu crevé, Clara se faire mordre par un crotale. Au beau milieu du désert, Katrina accepte l’aide d’une inconnue pour sauver sa fille. Mais, cet acte n’est pas sans condition. Katrina va devoir prendre la vie d’un inconnu, sans quoi, l’âme de sa fille appartiendra à des mystérieuses personnes. Au final, le véritable danger ne vient pas du serpent, mais du venin des protagonistes. Katrina a “7 heures pour sauver une vie” et  “7 heures pour enlever une vie”. Le temps est compté pour la jeune femme, qui va se lancer dans un périple horrifique. Jusqu’où Katrina sera prête à aller ? Le défi n’est pas simple et va contre la morale. La vie de sa fille dépend de la mort d’un inconnu. Mais qui mérite de mourir ? Le film s’ancre ainsi dans un genre à mi-chemin entre le film d’horreur et le thriller psychologique où le suspense est à son comble.

La trame du film semble assez simple et reste dans un scénario typique de film d’horreur présentant deux protagonistes, perdues dans le désert, vulnérables et victimes d’une menace à venir. Mais l’actrice Carmen Ejogo (American Nightmare 2) semble tenir à merveille son rôle de mère protectrice, capable de dépasser les codes éthiques et moraux pour sauver sa fille Clara (Apollonia Pratt).
La suite du casting mettra en scène Theo Rossi (Luke Cage/ When the Bough Breaks), puis Emma Greenwell (Shameless). Le film sera officiellement disponible sur la plateforme le 25 octobre prochain.