[Bon Plan] 50% de réduction sur l’enceinte Amazon Echo avec Alexa !

audio

Par Gregori Pujol le

A quelques jours du Black Friday, Amazon propose une réduction de 50% sur son enceinte Amazon Echo (2eme génération) intégrant Alexa, soit un prix de 49,99 euros au lieu de 99,99 euros !

Amazon Echo (2ème...
4 229 Commentaires
Amazon Echo (2ème...
  • Amazon Echo se connecte à Alexa, un service vocal dans le Cloud, pour jouer de la musique,...
  • Demandez simplement un titre, un artiste ou un genre musical sur Amazon Music, Apple Music,...
  • Passez des appels mains-libres entre les appareils Echo, l'application Alexa et Skype....
  • Enceinte équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel,...

Amazon Echo

Echo est une enceinte à commande vocale qui permet d’interroger Alexa, depuis n’importe où dans la pièce, grâce à la reconnaissance vocale longue portée. Son logiciel intégré détecte le mot d’activation « Alexa ». Lorsqu’Echo détecte le mot d’activation, son anneau lumineux devient bleu et il commence à transmettre la demande vers le Cloud, où elle est traitée par Alexa. Comme Alexa est basée dans le Cloud et s’appuie sur Amazon Web Services, son service vocal se perfectionne sans cesse pour gagner en fonctionnalités.

Amazon Echo est doté de sept microphones mettant en œuvre les technologies de formation de faisceau et de suppression du bruit, dans le but d’entendre clairement une personne depuis l’autre bout d’une pièce. Cette technologie avancée de formation de faisceau acoustique combine les signaux provenant de chacun des micros pour supprimer le bruit, la réverbération, la musique ambiante, et même les voix d’autres personnes, afin qu’Alexa entende clairement la demande, même dans une pièce bruyante.

Amazon Echo a été développé pour produire des phrases claires assorties d’une amplitude dynamique des basses, avec un haut-parleur de graves de 63 mm orienté vers le bas, un haut-parleur d’aigus dédié et un son omnidirectionnel (à 360°). Echo peut diffuser directement de la musique depuis les services les plus utilisés, tels qu’Amazon Music Unlimited, Prime Music, Deezer, Spotify, et les radios NRJ, RFM, FIP, Skyrock, Virgin, entre autres. Echo est également compatible Bluetooth afin d’écouter la musique provenant d’un téléphone ou d’une tablette.

amazon echo