Citroën Ami : vous pouvez le commander à partir de 19,99 euros par mois

Automobile

Par Partenaire le

Ami, la nouvelle voiture électrique sans permis de Citroën est disponible exclusivement en ligne chez Fnac et Darty à partir de 19,99 euros par mois (après un 1er loyer de 3541 euros) !

Ami de Citroën est une petite voiture dédiée aux amoureux de la mobilité urbaine ! Inspirée de l’Ami 6 ou 3CV, cette petite voiture est ultra-compacte avec sa longueur de 2,41 mètres, sa largeur de 1,36 mètre (hors rétroviseurs) et sa hauteur de 1,52 m. Elle n’occupe qu’une demi-place de parking et offre une grande maniabilité grâce son diamètre de braquage de 7m. Côté poids, le véhicule est assez léger et affiche 490kg sur la balance (avec batterie). Elle permet d’accueillir un conducteur et son passager, et dispose d’un rangement 64L devant le passager, ainsi que d’une connexion Smartphone par Bluetooth.

 

Destinée uniquement à un usage citadin, l’Ami affiche une autonomie de 75km avec une charge complète et se recharge sur une prise standard de 220V (charge complète en 3h). Le moteur électrique de 6kW permet d’atteindre une vitesse maximale de 45km/h. Côté design, elle n’est disponible qu’en bleue mais est personnalisable grâce à des stickers.

Votre Ami pour 19,99 € par mois

Accessible dès 14 ans sans permis, la Citroën Ami peut être commander exclusivement chez FNAC ou Darty ! Elle est commercialisée à partir de 6900 euros comptant (Bonus écologique de 900 euros non-déduit), ou en LLD (location longue durée de 48 mois pour 10 000km par an) pour 19,99 euros par mois après un 1er loyer de 3541 euros (Bonus écologique de 900 euros non-déduit). Notez que aucun déplacement en concession n’est nécessaire puisque la voiture vous est livrée à votre domicile !

Acheter chez FNAC Acheter chez DARTY