The Kissing Booth 2 : nouvelle bande-annonce pour la rom-com de Netflix

Série

Par Antoine Gautherie le

The Kissing Booth, le film à succès de Vince Marcello, s’offrira bientôt un deuxième opus qui s’annonce dans la lignée directe de son prédécesseur. En attendant la sortie le 24 juillet prochain, Netflix vous propose 2 minutes et demi de bande-annonce aux tons pastel.

© Netflix

En 2018, les spectateurs de tous horizons ont pu découvrir The Kissing Booth, une rom-com teenage on ne peut plus stéréotypée qui a été allègrement lapidée par la critique, mais qui a paradoxalement connu un succès commercial absolument retentissant. Aujourd’hui, Netflix a dévoilé la bande-annonce d’une suite dont on n’osera pas affirmer qu’elle était particulièrement attendue…

On y retrouve Elle et Noah, la paire de jeunes tourtereaux américains au centre du premier opus. Sauf que leur couple va être soumis à la rude épreuve de la relation à distance lors du départ de Noah pour Harvard, l’une des plus prestigieuses universités du pays de l’Oncle Sam… qui semble s’être transformé en annexe de l’île de la tentation à la sauce Disney Chanel. Pas besoin de s’appeler Nostradamus pour imaginer que cette situation va vite dégénérer sur fond de jalousie, de crise de confiance et d’hormones de lycéen. Ajoutez à l’équation l’archétype ultime de chaque personnage du répertoire classique de la rom-com, de l’irrésistible bellâtre avec son sourire Freedent aux insupportables pimbêches qui hantent les couloirs du lycée, parachutez le tout dans un environnement bariolé mais formaté au possible.. et pouf, voilà la bande-annonce de The Kissing Booth 2 ! Les fans de comédie sucrée et caricaturale à souhait devront cependant patienter jusqu’au 24 juillet prochain pour en profiter.

The Kissing Booth
34 Commentaires
Source: Premiere