Passer au contenu

Après Amazon, la Fnac fracasse à son tour le prix des AirPods Pro (et des AirPods 2)

La Fnac casse les prix sur les AirPods 2 et les AirPods Pro. C’est le moment de craquer pour les célèbres écouteurs d’Apple.

Plus besoin de présenter les AirPods 2 ou Pro. Leur réussite n’est plus à démontrer, tant sur le plan technique que sur le plan commercial. Si vous n’avez toujours pas craqué pour les écouteurs d’Apple, la Fnac devrait vous convaincre avec une série d’offres. Le marchand français propose des réductions substantielles sur les deux modèles d’AirPods :

Vous n’avez qu’à faire votre choix en fonction de vos besoins et de vos envies, toutes les offres sont intéressantes, mais non avons une petite préférence pour les AirPods Pro à 199 euros. C’est déjà arrivé, mais il est encore très rare de voir ces modèles sous la barre des 200 euros.

Retrouvez toutes les offres sur les AirPods

Tout le savoir-faire d’Apple dans des écouteurs

Les AirPods sont tellement populaires que vous savez probablement de quoi il en retourne. Rappelons tout de même les principales différences entre les deux versions. Les AirPods 2 sont les modèles classiques d’Apple, avec une tige plus longue et visible qui fut assez décriée en son temps. Ces écouteurs adoptent un format “bouton” qui a le mérite d’être assez confortable puisqu’il ne rentre pas dans le conduit auditif. La contrepartie est une isolation passive inférieure. Rappelons par ailleurs que les AirPods 2 ne possèdent pas de réduction de bruit active. Le boitier de base n’est pas compatible avec la recharge sans fil. Il existe toutefois une version en possédant, que vous pouvez acheter seul à postériori, ou avec les écouteurs.

De leur côté, les AirPods sont une déclinaison plus haut de gamme avec cette fois, et c’est la principale différence, de la réduction de bruit active. C’est aujourd’hui l’une des meilleures que vous pourrez trouver sur des écouteurs. Pour qu’elle soit aussi bonne que possible Apple a également fait le choix d’un facteur de forme intra-auriculaire afin d’ajouter une bonne isolation passive à la réduction active. Modèle Pro oblige, la qualité audio est également améliorée. On appréciera enfin des tiges plus petites et donc plus discrètes dans les oreilles.

Bien évidemment, les AirPods sont parfaitement compatibles avec tout l’écosystème Apple, de Siri à l’appairage. Ce dernier est d’ailleurs d’une simplicité enfantine. Cela en fait indéniablement les meilleurs écouteurs True Wireless pour les possesseurs d’iPhone. Si vous êtes plus Android, ils fonctionneront également, mais cela sera un peu moins “magique” au quotidien.

Retrouvez toutes les offres sur les AirPods

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.