AirPods Pro : les écouteurs Apple chutent à un prix inédit (c’est brutal)

Offres, Bons plans

Par Sacha Leblond le

Cdiscount lance une opération séduction avec les AirPods Pro et les AirPods 2 à prix barrés. Cette vente flash va cartonner, les prix sont imbattables.

AirPods Pro
© Apple

Les remises n’en finissent plus chez Cdiscount. Le marchand français vient d’annoncer une forte baisse de prix sur les excellents écouteurs sans fil Apple. Que ce soient les écouteurs AirPods Pro avec réduction de bruit active ou les plus traditionnels AirPods 2 (non-intra), ils tombent à un niveau encore jamais atteint. La vente flash peut s’arrêter à tout instant.

Pour s’équiper pour la rentrée à mini prix, c’est par ici :

Pour voir les remises sur les AirPods Pro, c’est ici :

Voir l’offre sur Cdiscount

Un “vrai” bon plan sur les AirPods

La réputation des AirPods Pro et des AirPods 2 n’est plus à faire. Ces deux modèles remportent un franc succès auprès du grand public : ils se sont imposés comme la référence de leur domaine depuis leur arrivée sur le marché. Et pour cause, les écouteurs sans fil ont le droit à tout le savoir-faire Apple pour un résultat vraiment très convaincant.

Si le tarif des AirPods Pro peut sembler encore élevé par défaut, les écouteurs sans fil deviennent plus accessibles avec cette offre de Cdiscount. Vous le savez peut-être mais Apple ne fait jamais de remise en direct : les prix sont toujours les mêmes sur le site officiel, quel que soit la période de l’année. La marque à la pomme privilégie son positionnement haut de gamme en évitant les remises. Heureusement, il y a des revendeurs officiels.

Pour trouver les AirPods Pro moins chers, il faut se rendre chez des revendeurs comme Cdiscount. Coup de chance, ce dernier avance une offre choc (via la boutique officielle Apple) sur les écouteurs sans fil. Actuellement, le modèle Pro bénéficie d’une ristourne de -32%. C’est le meilleur prix observé sur cette version Pro à l’heure actuelle.

Le fait que les AirPods Pro voient leur prix baisser de la sorte est appréciable – mais cela veut dire qu’il faut se dépêcher pour en profiter. Ces écouteurs sans fil sont régulièrement en rupture de stock sur Cdiscount. Même quand les remises ne sont pas aussi séduisantes, les unités ont tendance à disparaitre en quelques heures à peine. Il y a fort à parier que cela sera la même chose aujourd’hui, surtout que ce modèle n’a jamais eu droit à un prix aussi bas depuis son arrivée sur le marché.

Voir l’offre sur Cdiscount

Si les AirPods Pro et les AirPods 2 sont tous les deux des écouteurs sans fil présentés par Apple, ces modèles ont quelques différences. Nous allons évoquer celles-ci plus en détail afin de vous aider à faire un choix entre les deux versions. Dans les 2 cas, vous serez certainement comblé par les caractéristiques techniques de ces appareils.

Pourquoi choisir ces AirPods Pro ?

Les AirPods Pro sont les écouteurs sans fil les plus récents d’Apple, ils sont disponibles sur le marché depuis la fin 2019. Ce modèle offre une belle mise à jour de la version classique, la marque à la pomme n’a pas lésiné sur les spécificités techniques pour conserver son statut de leader dans le domaine. Le résultat est à la hauteur, ce modèle Pro est apprécié des utilisateurs et il continue de l’être à ce jour.

Le premier avantage des AirPods Pro, c’est la présence du système de réduction de bruit active. D’un simple tapotement sur l’écouteur, vous pouvez choisir d’activer ou de désactiver cette option. Quand elle fonctionne, vous êtes concentré uniquement sur la musique ou le podcast sans entendre le bruit extérieur. C’est parfait pour travailler ou passer des appels, par exemple. Sinon, le fait qu’elle soit désactivée vous offre la possibilité d’entendre son environnement, ce qui s’avère tout aussi utile pour identifier les voitures quand vous marchez dans la rue par exemple.

D’autre part, les AirPods Pro sont doté de la puce H1, soit le dernier dispositif conçu par Apple et dédié à ses écouteurs sans fil. Ce dernier assure le bon fonctionnement et la puissance de ce modèle, ce qui vous permet de bénéficier d’une expérience fluide. D’autre part, vous pouvez passer des commandes vocales auprès de l’assistant intelligent Siri en disant « Dis Siri ».

Les AirPods Pro et les AirPods 2 viennent tous deux d’un boitier fourni à l’achat. Ce petit étui est le parfait rangement pour éviter de perdre les écouteurs sans fil. Il fait aussi office de station de charge, si bien que les 3 modèles se rechargent automatiquement dès qu’ils sont stockés dans le boîtier. C’est ce dernier qui permet une belle autonomie aux deux versions : elle est de 18 heures pour les appels et 24 heures pour la musique.

Enfin, les AirPods Pro sont résistants à l’eau et à la transpiration, ce qui en fait des parfaits compagnons pour une course ou une séance de sport. Les AirPods 2 n’ont pas officiellement la certification, mais ils peuvent aussi être utilisés dans le cadre de cet usage. Les deux modèles tiendront en place pendant l’effort, sachant que la version Pro a droit à des embouts en silicone tandis que le modèle standard profite d’embouts classiques. C’est aussi à prendre en compte dans votre choix selon le confort que vous souhaitez, certains n’apprécient pas les appareils intra-auriculaires.

Les AirPods Pro ont vraiment droit à une belle baisse de prix, pensez bien à ne pas attendre trop longtemps pour sécuriser cette offre inédite. En plus, vous avez jusqu’à 30 jours après la commande pour retourner les écouteurs sans fil gratuitement et vous faire rembourser s’ils ne vous plaisent pas. Enfin, les avantages sont les mêmes que chez Apple, vous pouvez aussi vous rendre en boutique en cas de questions.

Pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro, c’est par ici :

Voir l’offre sur Cdiscount