LEGO : Amazon casse le prix de ces 5 excellents sets à avoir absolument

N'attendez pas pour profiter de belles réductions sur ces 5 sets LEGO à absolument avoir dans sa collection, et qui sont en promotion chez Amazon !

© Journal du Geek

LEGO – Marvel Le Gant de l’Infini –Thanos (76191)

Mesurant plus de 31 cm de haut, 13 cm de large et 11 cm de profondeur, ce set LEGO de 590 pièces (76191) permet aux fans de Marvel de fabriquer le fameux Gant de l’infini ! Il est en promotion chez Amazon pour 54,80 euros, le prix le plus bas jamais observé.

Cette reproduction en briques de l’emblématique Gant de l’infini, qui apparaît notamment dans les films Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, dispose de doigts articulés, d’une  plaque descriptive fixée sur une base solide, et comprend des Pierres d’infinité colorées.

Acheter ce set chez Amazon

LEGO – ECTO-1 SOS Fantômes (10274)

Profitez aujourd’hui d’une réduction sur ce superbe set SOS Fantômes LEGO ECTO-1 à 149,99 euros, un prix jamais vu !

Tout les fans connaissent la fameuse Cadillac Miller-Meteor de 1959 transformée en ambulance, qui apparaît dans les films SOS Fantômes. Ce set a été réalisé à partir de la version présentée dans le film SOS Fantômes : L’Héritage, l’ECTO-1 possède une direction qui fonctionne, une trappe qui piège les fantômes, un siège arrière mitrailleur, un pack de protons et de fascinants détails identiques à ceux de la voiture d’origine, comme l’emblématique logo SOS Fantômes.

Acheter ce set chez Amazon

LEGO Technic – La Dodge Charger de Dom (42111)

On ne présente plus la fameuse Dodge Charger de Dom de Fast and Furious, inspirée de la célèbre Dodge Charger R/T 1970. Amazon propose aujourd’hui ce set à 70,49 euros (bien coché le code présent sur la page produit), au lieu de 85,47 euros !

Ce set offre de nombreux détails, comme le capot qui s’ouvre pour révéler une version réduite du moteur V8. Le modèle inclut d’autres fonctions fascinantes telles que des pistons mobiles, des bras de suspension, un système de direction et une ventilation. Une fois la construction de la Dodge Charger terminée, le plaisir monte en puissance en recréant des scènes de la saga Fast and Furious et place aux courses de rues riches en adrénaline.

Acheter ce set chez Amazon

Pack de démarrage LEGO Super Mario (71360)

Amazon propose actuellement le Pack de démarrage LEGO Super Mario au prix de 36,80 euros au lieu de 59,99 euros, soit une belle économie pour commencer à construire vos propre niveau de Super Mario en LEGO !

Le Pack de démarrage est nécessaire pour pouvoir jouer avec les autres produits de la gamme, car il est le seul à contenir la figurine interactive LEGO Mario qui collecte des pièces dans les différents niveaux du jeu créés en LEGO. Ce dernier comprend notamment 7 briques d’action pour interagir de différentes façons avec Mario, et vous permettra d’affronter le Goomba et Bowser Jr. Il se compose de 231 pièces, peut être réorganisé et combiné avec les ensembles des extension LEGO Super Mario, pour créer des niveaux et des jeux plus complexes.

Acheter ce set chez Amazon

LEGO Harry Potter – La Tour de l’horloge de Poudlard (75948)

Bénéficiez de 13% de réduction sur ce set Lego Harry Potter qui vous revient à 65,99 euros (bien cocher le bon de réduction sur la page produit) !

Cet ensemble LEGO Harry Potter comprend la tour de l’horloge de Poudlard et ses 3 étages, le hall d’entrée, la salle de classe de défense contre les forces du Mal, l’infirmerie, la salle de bains des préfets, le bureau de Dumbledore et des décorations glacées pour le bal de Noël. Retrouvez également 8 figurines incluses : Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, Fleur Delacour, Cedric Diggory, Viktor Krum, Albus Dumbledore et Madame Maxime.

Acheter ce set chez Amazon