Passer au contenu

Le 39e album des aventures d’Astérix et Obélix est disponible !

Au Printemps dernier, nous avions appris qu’Astérix se lançait sur la piste d’un animal mythique dans son nouvel album : le Griffon. Découvrez cette nouvelle aventure dans ce nouvel album tout juste disponible.

À l’Ouest de l’Europe, Rome et sa civilisation bien installée (même si un village gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur !). À l’Est, le Barbaricum, ce vaste territoire inconnu, sauvage et inexploré, qu’occupent des peuples aux noms étranges. Par Jupiter, où nos Gaulois préférés sont-ils donc allés se perdre ?!? Pour le découvrir, chaussez vos brogues molletonnées, enfilez un sayon bien chaud et partez sur les routes avec Astérix et Obélix, à la recherche du mystérieux et terrifiant Griffon !

@ Les Éditions Albert René

À l’Ouest de l’Europe, Rome et sa civilisation bien installée. À l’Est, le Barbaricum, ce vaste territoire inconnu, sauvage et inexploré, qu’occupent des peuples aux noms étranges. Parmi eux, les Samates ! Ceux-ci formaient un peuple nomade qui vivait au Nord de la mer Noire du VIIème siècle avant J.-C. jusqu’au VIème siècle de notre ère, remplaçant les Scythes en Ukraine, occupant la plaine hongroise et dominant toutes les steppes entre l’Oural et le Danube. Ce qui fait d’eux les ancêtres des Slaves. C’est ici que prend place l’histoire d’Astérix et le Griffon, 39e album des aventures d’Astérix et Obélix. Accompagnés du plus célèbre des druides, les deux héros gaulois s’apprêtent à partir pour un long voyage en quête d’une créature étrange et terrifiante. Mi-aigle, mi-lion, énigmatique à souhait, le Griffon sera l’objet de ce grand voyage.

Toujours réalisée par le duo formé par Jean-Yves Ferri au scénario et Didier Conrad au dessin, nul doute que cette nouvelle aventure proposera une quête épique et semée d’embûches. Astérix et le Griffon est disponible depuis le 21 octobre dans toutes les librairies à partir de 9,99 euros.

Acheter chez Amazon

Acheter chez FNAC

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *