Passer au contenu

RED by SFR vous offre ce smartphone Vivo si vous prenez ce forfait mobile 100 Go

Le Vivo Y72 5G est gratuit grâce au RED Deal. Le nombre d’unités disponibles étant limité, il faut faire vite pour accéder au smartphone de milieu de gamme.

Cette nouvelle édition du RED Deal fait plaisir à voir chez RED by SFR. Comme à chaque fois, l’opérateur met la barre haut en offrant un smartphone neuf et de qualité pour 0€. En contrepartie, il faudra opter pour un abonnement mobile à un tarif aussi très préférentiel.

Vous avez bien lu, RED by SFR vous offre le Vivo Y72 5G avec le RED Deal. Il s’agit d’un nouveau smartphone de milieu de gamme d’une valeur de 299 euros, neuf et compatible avec la 5G. Par contre, il va falloir être extrêmement rapide pour valider votre commande avant les ruptures de stock. Depuis le début des RED Deal, ils se terminent toujours avant la fin officielle de l’opération par manque de stock.

Pour recevoir le Vivo Y72 5G à 0€, c’est par ici :

Je profite du RED Deal

Le RED Deal est une opération ponctuelle qui fait son apparition par surprise chez RED by SFR. En somme, l’événement apparait pendant quelques jours avant de disparaitre, sachant qu’il ne reste jamais disponible jusqu’à la date de fin officielle. Il en sera de même avec ce très bon Vivo Y72 5G, car ce modèle plait. Plus bas, on vous explique pourquoi le deal est imbattable.

Comment profiter du Vivo gratuitement ?

Le RED Deal associe toujours un smartphone à un forfait mobile. Ici, il s’agit du Vivo Y72 5G. Quant au forfait, il comprend les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go (plus 13 Go dans l’UE et les DOM) pour 15 euros par mois. Cet abonnement mobile est à un prix réduit en ce moment : il est à 15 euros par mois au lieu de 20, soit 25% de réduction immédiate. L’opérateur est connu pour être très compétitif sur les prix depuis toujours.

Pour ce qui est de la durée d’engagement de ce forfait mobile, elle est de 2 ans. Au total, vous payez 360 euros sur 2 ans, mais beaucoup moins en soustrayant le prix du Vivo Y72 5G (qui est de 299 euros). Au final, cette formule tombe à seulement 61 euros sur cette même période, cela représente la somme d’environ 2,50 euros par mois. Le tout avec un smartphone gratuit que vous pouvez tout à fait revendre dès sa réception si vous voulez réduire un maximum le prix d’achat.

Que faut-il savoir sur le Vivo Y72 5G ?

Le Vivo Y72 5G est disponible sur le marché depuis le mois de mai 2021. Avec un statut de milieu de gamme, il offre un excellent rapport qualité-prix à quiconque souhaiterait s’orienter vers un nouveau smartphone tout en souhaitant rester dans son budget. C’est encore mieux avec ce RED Deal inédit car vous n’avez pas d’argent à sortir pour vous procurer ce modèle.

Ce modèle est un smartphone parfait pour le quotidien, on retrouve de bonnes caractéristiques du côté de la photo, de l’autonomie, du design ou de la puissance. Dans un premier temps, il faut savoir que le téléphone est équipé d’un écran LCD FDH+ de 6,58 pouces. La caméra selfie est placée dans une encoche en forme de goutte d’eau en haut au centre de l’écran.

Je profite du RED Deal

Outre un design sobre et efficace, le Vivo Y72 5G compte sur un triple module photo placé au dos du téléphone dans le coin supérieur. Il est doté d’un grand-angle de 64 Mpx, d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et enfin d’un objectif macro de 2 Mpx. Le résultat est convaincant pour un modèle de cette catégorie. On apprécie aussi la batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W, cela vous permet de garder votre téléphone pendant environ 2 jours sans charge.

Enfin, on note la compatibilité du Vivo Y72 5G avec le réseau 5G et la présence du processeur MediaTek Dimensity 700 qui assure le fonctionnement de l’appareil au quotidien. Vous l’avez compris, ce smartphone a tout pour plaire — surtout dans le cadre du RED Deal puisqu’il est tout simplement offert par RED by SFR.

Pour commander le Vivo Y72 5G, c’est ici :

Profiter du RED Deal

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.